Vous êtes actuellement : Début de carrière

13 janvier 2014

Concours 2014 exceptionnel : Perte de l’admissibilité pour non présentation des certifications AFPS et natation

Des admissibles au concours 2014 exceptionnel se voient informés de la perte de leur admissibilité, car ils n’ont pas fourni dans les temps les certifications de natation et d’AFPS : le SNUipp-FSU demande de la souplesse. Dernière minute : les admissibles concernés doivent nous contacter. Réponse du ministère à notre courrier.

Dernière minute - URGENT : Les admissibles concernés doivent nous contacter et nous faire parvenir très rapidement leur courrier (recours gracieux) ainsi que les pièces justificatives éventuelles afin que le SNUipp-FSU puisse intervenir sur chaque situation auprès du ministère.(cf ci-après)

Les textes stipulent que ces dernières doivent être envoyées à l’administration au plus tard le jour de la publication des résultats de l’admissibilité. Il n’y a donc pas de recours légal à faire valoir, mais un recours gracieux à rédiger rapidement.

Le SNUipp-FSU vous propose un modèle de courrier pour un recours gracieux au recteur.

Vous trouverez ci-dessous le modèle de courrier.

Modele_de_courrier_recteur

Vous trouverez ci-dessous le courrier que le Secrétaire Général du SNUipp-FSU a adressé au ministre pour lui demander de bien vouloir intervenir auprès des services concernés, afin qu’ils fassent preuve de la plus grande bienveillance et régularisent la situation de ces candidats.

Vous trouverez ci-dessous le courrier du SNUipp-FSU au ministre.

07_01_14_courrier_men_admissibilite

Et la réponse du ministère à notre courrier :

men_courrier_concours_2014