www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Yvelines

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Début de carrière 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
14 juin 2013

PES ET LISTES COMPLEMENTAIRES : voeux pour 2013/14

Des informations à l’issue du concours. Tous les candidats sur liste complémentaire sont recrutés. Vous trouverez dans cet article également les 5 secteurs parmi lesquels les PES de 2013/14 devront choisir pour être affectés.

Les candidats au CRPE savent maintenant s’ils sont reçus au concours. Pour les Yvelines, ce sera 280 PES recrutés, soit 270 au titre du premier concours externe et 10 au titre des second et troisième concours. Tous les candidats sur liste complémentaire sont recrutés comme PES. Parmi eux, cinq sont intégrés aux Yvelines. Les affectations par département sont maintenant connues des candidats recrutés. La répartition par département s’est faite en fonction du rang de sortie du concours et de l’ordre des voeux de départements émis par les futurs PES. Nos futurs collègues sont invités d’ores et déjà à saisir leurs voeux par secteurs dans les Yvelines. Le serveur est ouvert depuis aujourd’hui. Les listes complémentaires pourront également se connecter au serveur très bientôt (ce soir ou lundi).

Secteurs d’affectation des PES

Carte des secteurs

Rappelons que 140 postes étaient bloqués au mouvement à titre définitif pour les prochains PES. 140 postes seront trouvés en plus pour accueillir l’ensemble des professeurs des écoles stagiaires.

 

45 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 78, 24,rue Jean Jaurès - BP 80078 - 78194 TRAPPES CEDEX Plus de détails Contacts et permanences hors vacances scolaires, les correspondants dans le 78 .
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Yvelines, tous droits réservés.