Conformément à ce qu’encourage le dasen dans son mail du 20/06 les personnels vulnérables doivent solliciter une ASA. Les personnels dont l’état de santé les expose particulièrement aux risques liés aux fortes chaleurs doivent solliciter une autorisation spéciale d’absence (ASA) sans perte de rémunération.