Vous êtes actuellement : Actualité  / Actualités 2009/2010

11 avril 2010

Pétition frais de déplacements

Une pétition académique pour défendre le droit des collègues au remboursement des frais de déplacements engagés dans le cadre de leurs missions. Pétition en ligne et version papier.

Après les enseignants exerçant sur postes fractionnés, de plus en plus de collègues ne sont plus considérés comme ayant droit au remboursement des frais de déplacements qu’ils engagent lors de l’exercice de leur mission ou attendent très longtemps avant de les toucher (CPC, PEMF, Référents, RASED, CLIN…).

GIF - 13.6 ko

La gestion du dossier des frais de déplacement a été marquée par plusieurs types de dysfonctionnements intolérables et les nouvelles orientations affichées en mars 2010 sur notre académie sont inadmissibles.

Les sections SNUipp des 4 départements de l’Académie de Versailles lancent une pétition sur les frais de déplacements qui sera transmise au Recteur et aux quatre Inspecteurs d’Académie.

Nous proposons à toutes les organisations qui se reconnaissent dans cette démarche de s’associer à cette action académique si elles le souhaitent.

Audience le 12 avril :

- Les sections SNUipp seront reçues en audience par Monsieur le Recteur le lundi 12 avril sur la question de la formation initiale. Nos revendications sur les frais de déplacements seront également transmises à Monsieur le Recteur.

Pétition en ligne

CLIQUEZ ICI