www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Yvelines

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualité 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
17 septembre 2009

Référendum du 28 septembre au 3 octobre : contre la privatisation de la poste

Le comité national s’est réuni le 3 septembre. Beaucoup d’organisations présentes (CGT, FO, Solidaires, FSU, CFTC, Attac, Copernic, convergence des collectifs, PC, PG, verts, PS, NPA, LDH, ...)

L’agenda parlementaire prévisionnel (source La Poste) serait le suivant : passage au sénat dans le cadre de la procédure accélérée à partir du 14 septembre ; il faut 4 semaines au moins pour que le texte arrive en séance publique. Il serait présenté ensuite à l’Assemblée Nationale en novembre avec passage en commission paritaire la première quinzaine de décembre.

L’objectif du comité est de réunir un maximum de votes le 3 octobre. L’organisation du vote serait étalée sur la semaine du 28 au 3 avec dépouillement le 3 au soir.

Face à la menace de privatisation de La Poste, le samedi 3 octobre 2009, lors de la consultation nationale organisée près de chez vous, la FSU vous appelle à exprimer votre refus en votant massivement NON au projet gouvernemental.

Pour de plus amples informations sur ce référendum, cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.appelpourlaposte.fr/

 

38 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 78, 24,rue Jean Jaurès - BP 80078 - 78194 TRAPPES CEDEX Plus de détails Contacts et permanences hors vacances scolaires, les correspondants dans le 78 .
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Yvelines, tous droits réservés.