Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU 78

8 juin 2018

SYNDIQUEZ-VOUS
pour 2018-2019

Le bulletin d’adhésion 2018 / 2019 est en ligne. Vous pouvez également adhérer en ligne, c’est facile !

Se syndiquer, c’est donner du poids à la force collective de proposition et d’opposition que représente le SNUipp- FSU, c’est pouvoir participer à l’élaboration d’un projet cohérent et ambitieux pour l’école, les personnels et la société, c’est se tenir informé(e) en recevant la presse départementale et nationale, c’est permettre aux délégués du personnel de faire respecter l’équité et la transparence des opérations administratives et être informé directement des résultats de CAPD.

Pour continuer à revendiquer collectivement une véritable transformation de l’école fondée sur la justice, l’humanité, l’égalité, venez rejoindre le SNUipp-FSU78.

Pour continuer à revendiquer collectivement la reconnaissance de notre métier et l’amélioration de nos conditions de travail, venez rejoindre le SNUipp-FSU78.

Les cotisations peuvent être payés en 10 fois et déductibles d'impôts à 66%.

SE SYNDIQUER EN LIGNE , C' EST FACILE : Cliquez sur l'image ci-dessous!

en ligne

Vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion en imprimant le bulletin ci-joint

BULLETIN 2018-2019

et en nous le retournant à l’adresse suivante :

24,rue Jean Jaurès
78 194 TRAPPES CEDEX