Vous êtes actuellement : Actualités 2017/2018

3 avril 2018

Campagne Classe exceptionnelle

La campagne 2017 de promotion à la classe exceptionnelle n’est pas encore finalisée (CAPD le 12/04/2018) qu’est lancée la campagne de promotion classe exceptionnelle 2018 !

La campagne 2017 de promotion à la classe exceptionnelle n'est pas encore finalisée (CAPD le 12/04/2018) qu'est lancée la campagne de promotion classe exceptionnelle 2018 !

Nous avons cependant eu quelques informations :

Campagne 2017

- les avis des IEN ont été recueillis entre vendredi 31 mars et mardi 3 avril
- l'appréciation finale du DASEN est en cours
- la constitution de la CAPD restreinte  a été définie : 2 délégués du personnel et 2 experts, le Snuipp-FSU sera présent.
- nous n'aurons pas  les documents de travail dans les délais réglementaires nous permettant l'équité de traitement de nos collègues

Campagne 2018

Le serveur aurait dû ouvrir du 3 avril au 16 avril mais il y a un dysfonctionnement !

Par conséquent :

Chaque collègue éligible au vivier 1 devra candidater en envoyant son CV par COURRIER à la DSDEN avant le 16 avril 2018.

Nos collègues ayant candidaté pour la campagne 2017 n'auront fort probablement pas la réponse à l'issue de la CAPD du 12 et DEVRONT donc à nouveau faire acte de candidature. Les services se chargeront ensuite de retirer de tous ces actes de candidature les dossiers des collègues ayant accédé à la classe exceptionnelle.
Nous avons exigé que tous nos collègues soient informés par circulaire vendredi au plus tard des modalités pour candidater.