Vous êtes actuellement : Actualités 2017/2018

10 novembre 2016

Inspections des T2 : Nouvelles évaluations

Suite aux dernières instances pour la mise en place du PPCR, PE T1 et T2 ne seraient pas inspectés cette année, une note de service est en préparation pour confirmer ces informations
Au niveau académique :

Le Snuipp-FSU de l'académie de Versailles a été reçu par le recteur hier. Le recteur a signalé que dés cette année serait mis en place un accompagnement renforcé.

Au niveau national :

Lors de la multillatérale consacrée au décret balai sur PPCR, Le Snuipp a interrogé le ministère sur les modalités d'inspection en T2 cette année. Nous avons fait valoir le fait que le 1er rendez vous de carrière dans le projet de réforme de l'évaluation n'était prévu qu'au 6ème échelon et qu'un accompagnement devait être mis en place pour les collègues débutants-tes.

On nous a répondu que les PE T1 et T2 ne seront pas inspectés mais auront un accompagnement renforcé, une note de service est en préparation pour confirmer ces informations.