www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Yvelines

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Changer de département 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
1er juillet 2016

Exeat encore un tout petit bougé

Lors de la CAPD du 30 juin, 4 exeat ont été acceptés par le DASEN 78. Nos interventions successives à tous les niveaux avaient également poussé le recteur et le ministère à respecter les décisions initialement prises lors du groupe de travail du 19 avril. Les 13 enseignants de l’académie qui devaient être mutés suite à ce groupe de travail peuvent donc bien partir.

Le Recteur a convoqué les organisations syndicales du 1er degré mercredi 22 juin à 17h sur la question des exeat, à la suite de la réunion du 15 juin

Nos interventions successives à tous les niveaux ont poussé le recteur et le ministère à respecter les décisions initialement prises lors du groupe de travail du 19 avril. Les 13 enseignants de l’académie qui devaient être mutés suite à ce groupe de travail peuvent donc bien partir.

Lors de la CAPD du 30 juin, 4 exeat ont été acceptés par le DASEN 78, bien que cela reste très insuffisant nous nous réjouissons que les situations très difficiles dans lesquelles se trouvaient ces collègues aient été reconnues par le recteur.

 

44 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 78, 24,rue Jean Jaurès - BP 80078 - 78194 TRAPPES CEDEX Plus de détails Contacts et permanences hors vacances scolaires, les correspondants dans le 78 .
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Yvelines, tous droits réservés.