Vous êtes actuellement : Mouvement départemental

6 mai 2015

MOUVEMENT : Le Snuipp-FSU 78 reste vigilant. Vous aussi, vérifiez votre accusé de réception (fiche explicative)

Le SNUipp a alerté les services de la DSDEN sur différents problèmes concernant la participation au mouvement. N’ oubliez pas de vérifier votre accusé de réception et de le renvoyer seulement si vous avez une contestation avant le 7 mai.(fiche explicative à consulter)   Suite à notre intervention auprès du Directeur Académique, une circulaire tardive a clarifié l' attribution des postes de maitres supplémentaires.

Nous intervenons à nouveau auprès des services car nos collègues nous font remonter de nombreuses erreurs sur les accusés de réception (accord de priorités, barèmes...)

Vérifiez bien votre accusé de réception et n' hésitez pas à nous contacter et/ou contester cet accusé en cas de doute .
   Cette année vous n'avez pas besoin de le renvoyer s'il n'y a pas de contestation.

Le Snuipp - FSU 78 défendra encore et toujours la transparence et l' équité dans le traitement des opérations administratives et en particulier celle du mouvement.
N’hésitez pas à nous contacter par mail  si vous rencontrez des difficultés.

TELECHARGER ci-dessous La fiche explicative "vérification de votre accusé de réception"

notice_explicative