Vous êtes actuellement : Début de carrière

11 février 2015

Réunion d’information spéciale Début de carrière (PES, T1,T2..)le 25 mars à Trappes

Vous venez de débuter dans le métier et vous commencez juste à trouver vos marques. Vous avez des questions ou vous en aurez sur le métier, votre carrière, votre mutation, le mouvement qui approche... Le SNUIPP-FSU 78 est là pour y répondre, pour vous accompagner dans vos démarches, pour vous défendre lors des instances.    Vous venez de débuter dans le métier et vous commencez juste à trouver vos marques. Vous avez des questions ou vous en aurez sur le métier, votre carrière, votre mutation.

Le SNUipp FSU 78 vous propose d'organiser une réunion d'information syndicale spéciale pour les débuts de carrière pour aborder les thèmes ci dessus.

Elle se tiendra le mercredi 25 mars  à  13h30  dans nos locaux du 24 rue Jean Jaurès BP 78 78194  à TRAPPES

Mais peut être vous posez-vous d'autres questions? Afin de préparer au mieux cette réunion (déductible des 18 heures de formation), nous vous proposons de nous adresser à snu78@snuipp.fr les thèmes que vous souhaiteriez voir abordés.

A bientôt donc.

Pour faire entendre notre voix, pour construire une autre École, nous avons besoin d'être nombreux et solidaires pour peser dans la « refondation » de l’école.
 La réforme des rythmes mise en place nécessite la poursuite de notre réflexion collective pour que nos revendications soient entendues : nos conditions de travail, notre métier, nos rémunérations.

Se syndiquer au SNUipp-FSU :
► C'est décider ensemble,
► C’est refuser l’isolement, être défendu !
► C’est donner à toute la profession les moyens de se défendre et d’avancer,
► C’est effectuer un geste solidaire,
► C'est exiger collectivement une école de qualité !

Adhérez dès maintenant
En remplissant le bulletin disponible sur notre site, ou NOUVEAU : en ligne !! : https://adherer.snuipp.fr/78

PREVENEZ VOTRE IEN POUR DÉDUIRE CES HEURES :

Zip - 40.3 ko
Modele ien RIS