Vous êtes actuellement : Actualité  / Actualité 2013 / 2014

17 janvier 2014

Réunion d’Informations Syndicales

MERCREDI 22 JANVIER à la salle municipale de LIMAY 9H-12H.

Afin de pouvoir rencontrer nos collègues et ainsi être au plus proche de la profession, le SNUipp-FSU 78 organise une nouvelle réunion d’information syndicale dans le département.

Nous vous rappelons que les réunions d’informations syndicales sont ouvertes à tous les collègues qu’ils soient syndiqués ou non. Elles peuvent être récupérées sur les heures de concertation, d’animation pédagogique. C’est bien entendu le collègue qui décide sur quoi il veut récupérer. Si vous rencontrez des problèmes avec votre hiérarchie, n’hésitez pas à nous contacter nous interviendrons immédiatement.

Lors de ces réunions nous pourrons échanger et débattre de l’actualité relative à notre métier, des rythmes scolaires, APC, éducation prioritaire, des questions de retraites et de salaires.