www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Yvelines

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Début de carrière 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
21 juin 2013

Liste complémentaire, PES et concours 2013-2

20 listes complémentaires ont été recrutées (5 par département) sur l’académie de Versailles. Les autres listes complémentaires pourraient être recrutées plus tard en fonction des désistements des admis au concours et des besoins identifiés.

Mais cette décision interviendrait au mieux à la fin de l’été. Au total, environ 290 PES seront placés. Ils saisissent leurs vœux jusqu’au 24 juin. Le résultat sera connu le 27 juin. Il n’y a pas de possibilités de changement de département pour les PES.

Les candidats au concours 2013-2 connaîtront leur admissibilité le 5 juillet. Le serveur sera ouvert le 9 juillet dès le matin et les résultats seront connus le 11 juillet. Les vacataires 9 heures (en l’état, il n’est pas prévu qu’ils puissent faire plus de 9 heures), seront nommés sur des ¼ de décharges. On en compte actuellement 476. Une partie de celles-ci seront utilisées pour placer les contractuels. Ils seront réunis le 12 juillet à l’internat d’excellence de Marly le Roi pour signer leur contrat. Le rectorat enverra sera utun message à chacun d’entre eux pour qu’il puisse prendre contact avec le département obtenu. Les documents à fournir pour la mise en paye sont sur le site de la direction académique afin d’anticiper au mieux et d’éviter les retards de paiement.

 

51 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 78, 24,rue Jean Jaurès - BP 80078 - 78194 TRAPPES CEDEX Plus de détails Nous contacter, nous rencontrer
Permanences téléphoniques, les correspondants dans le 78
.
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Yvelines, tous droits réservés.