Vous êtes actuellement : Changer de département

16 novembre 2012

Permutations 2013, les modalités

Comment changer de département ? Qui peut participer ? Comment ça se passe ? Quel barème j’aurai ? Consultez cet article : un dossier à télécharger, des liens utiles pour ne rien oublier et une réunion d’information. N’hésitez pas à nous envoyer par courrier à Trappes votre fiche permutation de contrôle syndical avec votre double de demande de participation sur IProf pour que nous puissions veiller au bon déroulement des opérations.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous vouliez changer de département, vous devez participer aux mutations inter-départementales, c’est-à-dire formuler une demande de changement de département :

- vous participez via iProf aux permutations informatisées.

Le SNUipp-FSU des Yvelines met à votre disposition un dossier spécial "Changer de département" :

Changer de département 2013

Lire l’article sur les nouvelles dispositions pour les permutations informatisées, le B.O., le mode d’emploi et le calendrier.

La fiche de contrôle syndical à nous renvoyer avec un double de la confirmation de changement de département reçue sur iProf et renvoyée à l’administration.

fiche synd. 2013

Réunion d’information spéciale permutations

MERCREDI 21 NOVEMBRE 2012 de 10h à 12h

Section SNUipp-FSU 78 - 24 rue Jean Jaurès - 78190 TRAPPES

Pour nous permettre d’organiser au mieux, inscrivez-vous soit en téléphonant (01.34.78.73.95 ou 01.30.51.79.63) soit en envoyant un mail à snu78@snuipp.fr

Chaque année, nous sommes contactés par de nombreux collègues qui nous interrogent sur les différentes opérations administratives qui permettent de changer de département. De plus, cette année, de nombreuses modifications ont été apportées dans les éléments du barème. Afin de vous informer au mieux des démarches, du fonctionnement de ces opérations et de ces modifications, un délégué du personnel du SNUipp-FSU 78 mènera cette réunion.