Vous êtes actuellement : Infos carrière  / Promotions

5 novembre 2010

Promotions : fiche de contrôle syndical à nous renvoyer

Si vous voulez que les délégués du personnel du SNUipp des Yvelines contrôlent les décisions de l’administration et vous informent des résultats, renvoyez-nous la fiche ci-jointe.

La CAPD étudiant les promotions (classe normale des instituteurs et des professeurs des écoles) aura lieu le 25 novembre.

Pour des raisons de transparence et d’équité, nous mettrons en ligne, comme chaque année, les barèmes des derniers promus pour chaque échelon.

Renvoyez-nous la fiche de contrôle syndical accompagnée d’une enveloppe timbrée pour les non syndiqués : nous pourrons suivre votre situation. Les délégués du SNUipp-FSU des Yvelines seront présents à la CAPD et interviendront pour demander des vérifications et des corrections en cas de désaccord avec l’administration. A l’issue de la commission, nous informerons personnellement des résultats par courrier ou par mail les collègues qui nous auront sollicités.

Fiche PROMOTIONS de contrôle syndical

Vous pouvez consulter les articles concernant les promotions sur notre site et celui du SNUipp national :

Tableau d’avancement instituteur(trice)s : VOIR ICI !

Tableau d’avancement des PE : VOIR LA !

SUIS-JE PROMOUVABLE ?

Des explications sur "qu’est-ce qu’être promouvable ?", "les durées dans chaque échelon, ... ?

CONSULTEZ CET ARTICLE

Renseigner les collègues demande du temps et de l’investissement humain. C’est par votre engagement et vos cotisations que le SNUipp peut fonctionner.

J’adhère maintenant