www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Yvelines

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualité  / Actualités 2010/2011 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
22 octobre 2010

Halte à la surcharge : le SNUipp s’adresse aux directrices et directeurs

« Je réponds quand j’ai le temps » et « halte à la surcharge ! » sont les deux mots d’ordre que le SNUipp-FSU propose aux directeurs d’utiliser dans les courriers en direction de l’administration.
JPEG - 2.4 ko

Parce qu’en cette rentrée les tâches administratives sont toujours plus nombreuses, le SNUipp-FSU propose aux directrices et aux directeurs d’utiliser un logo électronique dans les mails à destination de l’administration.

« Je réponds quand j’ai le temps » est un slogan qui traduit la surcharge accentuée notamment par la suppression de l’aide administrative et qui permet aux directrices et aux directeurs de manifester les difficultés professionnelles auxquelles ils sont confrontés.

Un autocollant « halte à la surcharge » sera l’occasion de signaler le « ras-le-bol » des enseignants en charge de la direction. Il est temps d’ouvrir de réelles discussions qui débouchent sur des progrès en matière de fonctionnement de l’école et de sa direction.

PNG - 21.8 ko

 

117 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 78, 24,rue Jean Jaurès - BP 80078 - 78194 TRAPPES CEDEX Plus de détails Contacts et permanences hors vacances scolaires, les correspondants dans le 78 .
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Yvelines, tous droits réservés.